On en sait un peu plus à propos de la blessure d'Eden Hazard. L'IRM subie par le Diable rouge a démontré qu'il s'agissait d'une blessure musculaire à la cuisse droite. Elle l'éloignera des terrains pour environ trois semaines. Nouveau coup dur pour le Belge et le Real. Le numéro 7 manquera les matchs contre Séville et l'Atlético en Liga et le Shakhtar et Monchengladbach en Ligue des champions.

Sur leur site internet, les Merengue ont communiqué à propos de cette nouvelle désillusion: "Suite aux examens réalisés aujourd'hui sur notre joueur Eden Hazard par les Services Médicaux du Real Madrid, lui a été diagnostiquée une déchirure du rectum antérieur de la cuisse droite. En attente d'évolution."

Après une première saison madrilène très compliquée en raison de blessures à répétitions, le Brainois a manqué le début de l'exercice 2020-2021 à cause d'une blessure aux ischio-jambiers, puis il a été testé positif au Covid-19 le 7 novembre. Il est ensuite revenu à la compétition contre Mönchengladbach le 27 octobre en Ligue des champions (2-2).

Mardi, le Real se déplace en Ukraine dans un stade où il a remporté la Ligue des Champions en 2018. L'équipe de Zinédine Zidane est deuxième du groupe B avec 7 après son succès à l'Inter. Les Allemands du Borussia Mönchengladbach sont premiers (8), devant le Real (7), le Shakhtar (4) et l'Inter (2).