Eden Hazard s'est blessé à la cuisse ce vendredi durant le dernier entraînement d'avant match du Real Madrid.

Le Diable Rouge, qui devait faire ses débuts samedi en Liga avec le Real Madrid, ne devrait pas figurer sur la feuille de match contre le Celta Vigo. La rencontre est programmée ce samedi à 17h.

Le Real Madrid a annoncé la blessure de sa nouvelle recrue via son site internet ainsi que leurs réseaux sociaux. "Suite aux examens réalisés après l'entraînement du jour sur notre joueur Eden Hazard par les services médicaux du Real Madrid, une déchirure dans le recto antérieur de la cuisse gauche a été diagnostiquée", a écrit le club madrilène dans un communiqué sans préciser la durée d'indisponibilité du Brainois.

Selon le quotidien Marca, toujours bien informé en ce qui concerne la maison blanche, le nouveau N.7 du Real devrait manquer "quelques semaines de compétition".

Eden Hazard, qui était impatient de disputer la première rencontre de championnat, devra donc attendre. C'est durant l'entraînement que le capitaine de la sélection belge s'est blessé à la cuisse. Le début de la séance avait pourtant bien commencé pour le nouveau numéro 7 des Merengues qui s'était échauffé lors des traditionnels toro.

Le Real, à l'instar du Barça, privé d'un Lionel Messi également blessé, devrait donc s'aligner sans l'une de ses vedettes pour la première rencontre de la saison.

Après le déplacement à Balaidos samedi, le Real accueillera Valladolid le samedi 24 août à Bernabeu et ira à Villarreal le 1er septembre avant la trêve internationale.