Le joueur de Chelsea est dans le creux avec son club. Il espère retrouver des couleurs avec les Diables.

Brillant la saison dernière avec les Blues, Eden Hazard est depuis le début de saison à l'image de Chelsea: dans le creux. Lors de la conférence de presse de ce vendredi, Il s'est exprimé sur son état de forme. "Je ne sais pas à quoi c'est dû. C'est la première fois que je vis une période difficile".

Mourinho l'a même placé sur le banc. "A Porto, c'était le cas. Je n'ai pas demandé d'explication. Il faut faire tourner. Je ne pense pas que je doive jouer tous les matchs. Mourinho a dit lui-même qu'il n'y avait plus d’intouchable. Pour l'être, il faut être bon. Il n'y a pas meilleur que Mourinho pour gérer la pression".

Le public a découvert Kevin De Bruyne. Depuis son retour en Premier League, KDB pète des flammes. "Kevin a été très bon avec City. J'étais persuadé qu'il pouvait s'imposer", commente le Brainois.

Eden Hazard est content de retrouver les Diables. "C'est toujours bien de venir avec les Diables pour s'aérer l'esprit. On a préparé le système à l'entraînement. Cela a bien fonctionné. Offensivement, quand on aura le ballon, Kevin et moi on sera un peu libres. On travaille pour qu'il y ait plus d'automatismes. C'est n'est pas encore parfait mais on ne se voit pas souvent sur une année."