Ces derniers jours, Eden Hazard a retrouvé le sourire avec ses coéquipiers madrilènes. Le capitaine des Diables rouges a repris l'entraînement collectif depuis mercredi et il semble se porter bien physiquement. Il faut dire que le Real Madrid n'a plus voulu prendre le moindre risque cette fois-ci en le limitant d'abord à des séances individuelles, notamment de renforcement musculaire, pendant quatre semaines.
L'entraîneur français ne cache pas sa joie de revoir Eden Hazard de retour dans son groupe. "Je vois qu'il est bien physiquement et aussi émotionnellement. Il a surmonté une période très inconfortable et aujourd'hui il va bien. C'est pourquoi il sera avec nous et j'espère qu'il pourra jouer."
Questionné sur l'impact psychologique de l'enchaînement des blessures du Belge, Zidane est aussi positif. "À Madrid, il n'a jamais eu une blessure aussi longue. Mais il a un long contrat (NdlR : jusque juin 2024) et quand il reviendra, il va redevenir impressionnant. J'en suis sûr. Sa forme peut susciter des doutes, mais il a la volonté de très bien faire."