Quelle poisse ! Cette fois-ci, le capitaine des Diables souffre d'une lésion musculaire à la jambe droite. Alors qu'il était sélectionné par Zinédine Zidane pour la première fois cette saison, pour le match face à Valladolid, le Brainois va devoir, une nouvelle fois, postposer son retour sur les terrains de Liga.

"Après les tests effectués aujourd'hui sur notre joueur Eden Hazard par les services médicaux du Real Madrid, une blessure musculaire à la jambe droite a été diagnostiquée" a commenté le club via son site web, sans pour autant préciser la durée d'indisponibilité de son joueur.

Mais le quotidien Marca évoque une absence de trois à quatre semaines. Il raterait donc les matches des Diables Rouges contre la Côte d'Ivoire, l'Angleterre et l'Islande. 

Le grand frère de la fratrie Hazard a déjà loupé les deux premiers matches du Real Madrid cette saison. Avec la Belgique, il n'avait pas disputé la moindre minute lors des deux premières journées de Nations League contre le Danemark et l'Islande. 

Ses dernières minutes de jeu remontent au 7 août, lors de l'élimination en Ligue des Champions contre Manchester City. Il avait joué 83 minutes.