Déjà qualifié, Chelsea devra affronter le club grec du PAOK Salonique sans son maître à jouer Eden Hazard, jeudi lors de la 5e journée de la phase de groupes de l'Europa League.

L'entraîneur de Chelsea Maurizio Sarri a exprimé mercredi son "inquiétude" au sujet des blessures de son maître à jouer Eden Hazard, forfait pour le match de Ligue Europa contre le PAOK Thessalonique jeudi.

"Je suis inquiet parce qu'il y a 25 jours, il était blessé au dos. Aujourd'hui, c'est à la cheville. Il a perdu beaucoup d'heures d'entraînement", a déclaré le technicien italien, lors de la conférence d'avant-match.

"C'est normal qu'il ne soit pas au top de sa forme physique, à l'heure actuelle", a-t-il poursuivi, alors que l'ancien joueur de Lille a été très sollicité par sa sélection cet été lors du Mondial fini à une historique 3e place.

S'il peut se passer des services du milieu de terrain de 27 ans face aux modestes Grecs, Sarri espère retrouver Hazard pour le match de Championnat contre Fulham dimanche.

Chelsea, avec quatre victoires en autant de journées, est déjà qualifié pour les 16es de finale, alors que le PAOK (3 pts) est encore en lice dans la course pour la 2e place du groupe.