L'attaquant argentin du Sporting d'Anderlecht, Nicolas Frutos, est complètement rétabli de sa blessure au tendon d'Achille. Très régulièrement sur la touche pour raisons de blessures depuis son arrivée chez les Mauves, Frutos, 28 ans, s'entraînera mardi avec le noyau A du club bruxellois.

Nicolas Frutos est rentré d'Argentine dimanche soir après une absence de 6 mois. Il a été opéré par le Docteur Mendoza qui s'est aussi occupé de sa revalidation. L'attaquant des Mauves est passé dans les mains des médecins bruxellois lundi qui l'ont déclaré apte au service.

"Nous avons entière confiance en ce qu'il peut nous apporter à l'image de ce qu'il nous a amené lors de ces premiers mois parmi nous", a déclaré le manager général d'Anderlecht, Herman Van Holsbeeck. "Nous ne nous sommes pas lancés sur la piste d'un nouvel attaquant, car nous attendions le retour de Nicolas. Nous suivions sa revalidation de très près."

"Je veux rejouer le plus vite possible", a souhaité pour sa part l'Argentin. "Mais il va falloir pourtant être patient avant que je ne retrouve ma meilleure forme. Je suis resté des mois sans jouer et il faut que je retrouve le rythme. Cela peut durer plusieurs mois, car mes tendons d'Achille ont beaucoup souffert."