Malgré sa victoire ce samedi, le Real Madrid n'est pas parvenu à remporter le titre en Liga. Gareth Bale a vu de loin cette victoire face à Villarreal. Prêté par les Merengue, le Gallois ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. A priori, il devrait revenir dans la capitale espagnole. Interrogé par le Times Magazine, il est également revenu sur le cas Eden Hazard.

Pour rappel, le Brainois avait attiré les foudres de la presse espagnole car on l'avait vu rire avec ses anciens coéquipiers de Chelsea. Le Gallois a tenu à défendre son ancien coéquipier. "Les images d’Eden Hazard en train de rires avec les joueurs de Chelsea ? Je les ai vues. C’était comme s’il venait d’assassiner tout le monde. Au final, ça reste un match de football"

Avec 14 goals en 31 rencontres toutes compétitions confondues, le joueur de 31 ans s'est bien relancé chez les Spurs. Il pourrait donc venir concurrencer Eden Hazard l'an prochain. Pour autant que le Diable reste à la Casa Blanca... Car les médias espagnols sont de plus en plus insistants à propos d'un départ.