Eden Hazard estime que le nul 0-0 entre la Belgique et la France en match amical mercredi est logique.

"C'était un beau match, avec des occasions. Si ça finit à 1-1 ou 2-2, c'est pareil, même si c'est mieux pour le spectacle. Sur l'ensemble du match, le nul est logique: ils ont eu la maîtrise, mais on a eu les plus belles occasions. On aurait pu gagner, mettre un but en plus. Il y a peut-être eu un manque de concentration dans le dernier geste, mais tout le monde était un peu fatigué, certains ont fait une longue pré-saison" a dit le feu follet de Chelsea. "Il nous a manqué ce dernier geste. J'avais envie, après c'était difficile de tenir tout un match, on a moins touché le ballon, c'était un peu plus difficile. Mais on a mieux joué en deuxième mi-temps où on a eu quelques occasions".

Marouane Fellaini: "C'est un bon test"

S'il trouve que la Belgique a bien joué mercredi en amical contre la France (0-0), Marouane Fellaini estime aussi que les Diables doivent marquer plus de buts.

"On a fait un bon match contre une bonne équipe de France. Ils ont des grands joueurs. C'était un bon test", a dit Fellaini au micro de RTL. "Maintenant il faut progresser, garder mieux la balle, rester lucide, et marquer. Si on veut gagner des matches, il faut marquer. Mais bon, c'était un bon test. Maintenant on a rendez-vous avec l'Ecosse en septembre. Il faudra être concret et se qualifier. Je pense qu'on a les joueurs pour batailler, pour faire la guerre. On doit regarder le mois de septembre et gagner, c'est ça le plus important", a conclu le médian d'Everton.

Benzema: "Pour un match de reprise, il y avait beaucoup d'envie"

Karim Benzema n'est pas parvenu à tromper Thibaut Courtois, mercredi soir au stade Roi Baudouin où la Belgique et la France se sont quittés dos à dos (0-0) en match amical.

"On essaie, mais pour un match de reprise, il y avait beaucoup d'envie", a dit Benzema. "Je me sens bien, je suis en forme. Bien sûr que j'ai envie de marquer, mais l'essentiel c'est que je me sente bien dans le jeu, bien dans le match. Ca va venir, il ne faut pas se prendre la tête avec ça, et essayer d'être décisif dans les prochains matches. C'est difficile, que ce soit moi ou un autre. Que ce soit moi ou un autre, j'espère qu'on va mettre beaucoup de buts".

Samir Nasri, qui n'avait plus porté le maillot bleu depuis l'Euro 2012, est monté au jeu à la 62e minute. "Il y a pas mal de nouveaux, ça a rajeuni un peu, mais ça va, les jeunes ont plein d'envie. Ca fait drôle de revenir, c'était comme pour ma première ", a dit Nasri, qui avait été sanctionné pour son attitude à l'Euro 2012, lors duquel il avait insulté un journaliste.

Ribery: "On a manqué un peu de présence devant le but"

En partageant l'enjeu contre la Belgique mercredi à Bruxelles (0-0), la France a évité une quatrième défaite d'affilée.

"On a eu des possibilités de marquer, mais on a manqué un peu de présence devant le but, peut-être que Karim était un peu seul, sur les centres", a dit Franck Ribery. "On a retrouvé un peu de confiance, c'était important de faire un bon résultat contre la Belgique qui a des bons joueurs, et de bien se préparer pour les matches de qualification. C'était très correct. On a montré notre style de jeu, c'est bon de garder cette force".