Présent dans les tribunes d'Anfield Road pour assister au match entre Liverpool et le Borussia Dortmund, Liamie Marum n'oubliera certainement pas ce quart de finale retour mythique.

Non seulement parce que son équipe de coeur l'a emporté après un scénario de fou dans les arrêts de jeu (4-3), mais aussi et surtout pour la photo qu'il a retrouvée dans son téléphone qu'il avait égaré. Un cliché qu'il a partagé sur Facebook avec le message suivant:

"Bon, ce que je peux dire, c'est que c'est incroyable. J'ai perdu mon téléphone en célébrant le but de Lovren au point de corner. Lorsque tout le monde est revenu dans le Kop, la sécurité me l'a rendu comme j'étais au troisième rang. Je viens juste de vérifier et regardez.."

Un selfie (flou) entre le Diable rouge Divock Origi et le Français Mamadou Sakho, deux buteurs du soir, que l'on peut voir sous un autre angle comme l'a repéré Slate.fr.


Un match mythique, une qualification, un téléphone retrouvé et un cliché de deux joueurs de son club. On a connu pire comme soirée...