Cela faisait un an et quatre mois que Thomas Vermaelen (35 ans) n’avait plus su se présenter au Proximus Basecamp des Diables à Tubize. Malgré son long voyage et son jet lag, il ne se plaignait pas. "Nous sommes en pleine nuit en ce moment au Japon", explique le défenseur de Vissel Kobe. "Je vais essayer de rester éveillé le plus longtemps possible. Je suis un professionnel, je ne cherche pas d’excuses. Je pourrai jouer mercredi si le coach compte sur moi."
Les articles abonnés les + lus
-
1SantéLe doyen de la Faculté de pharmacie de l'UCL sur les effets secondaires du vaccin AstraZeneca: "Chaque année, des gens meurent des effets secondaires d’un médicament"
-
2Politique belge"Le ministre Vandenbroucke ne se rend pas compte à quel point la situation est explosive" : dans les coulisses du Kern de ce lundi
-
3Politique belgeCoulissesDans les coulisses du Comité de concertation : "Le chantage de Vandenbroucke sur les terrasses était inacceptable"
-
4Cinéma"A poil!": Hugues Dayez au tribunal pour sexisme !
-
5SociétéYves Coppieters : "Depuis la fin de la deuxième vague, une autre stratégie est possible, mais aucun décideur n’a eu ce courage"