Le joueur quittera les Diables en cas d'accouchement de sa compagne !

Ce lundi, le point presse de Marc Wilmots, accompagné par Witsel et Courtois devant les journalistes, nous a appris que le médian du Zenit Saint-Pétersbourg pourrait quitter les Diables rouges d'une minute à l'autre. Voilà comment l'équipe est suspendue à l'accouchement imminent de Rafaella Szabo, la compagne de l'ex-Standarman.

Pour rappel, Axel Witsel est sur le point de devenir papa pour la première fois. Un moment fort dans une vie que le joueur veut absolument passer auprès des siens. Rafaella, sa jolie compagne, devrait accoucher ce mercredi. Mais la nature est imprévisible et l'enfant du jeune couple peut évidemment anticiper (comme son père le fait si bien) de quelques heures. Auquel cas le joueur semble avoir la permission de Wilmots pour quitter les Diables et rentrer d'urgence à Liège !

Au moment d'évoquer sa situation personnelle, le joueur n'a pas cherché à cacher qu'il avait en partie la tête en Belgique (rappelons que les Diables sont en Israël depuis ce dimanche): "L'accouchement est prévu mercredi. je rentre directement après le match sur Liège, j'ai la permission. Si ça arrive plus tôt, j'irai le plus vite possible sur Liège". Et le sélectionneur, assis à ses côtés, de confirmer: "Dans ce cas-là, on avisera".