Nouveau retournement de situation dans le dossier Jeff Louis. Alors que son transfert au Standard semblait avoir échoué (car Nancy, son club, était revenu sur l'accord avec la direction liégeoise), un accord a été trouvé entre le Standard et Nancy. Le club liégeois l'a confirmé sur son site internet , l'international (12 sélections avec Haïti) est bel et bien un Rouche !

Le club français avait pris peur suite aux propos du joueur, qui a déclaré qu'il était dégoûté de ne pas pouvoir aller au Standard alors qu'il avait, avec l'accord de Nancy, négocié à Sclessin et même signé un contrat de cinq ans chez les Rouches (le Standard avait même tweeté une photo du joueur posant avec la vareuse du Standard, floquée à son nom avec le numéro 25).

Les informations de nos confrères de la Dernière Heure se confirment donc, l'attaquant haïtien est bien à disposition de Guy Luzon, qui le voulait absolument. Il pourra être ajouté à la liste UEFA en vue des matches contre le Zenit.

L'entraîneur israélien espère encore un attaquant et deux médians notamment. Un nom pourra encore être ajouté à la liste au plus tard 24h avant le match aller.