Sacré José Mourinho. A peine licencié de Tottenham, le Special One, devenu "Sacked One" pour certains, a déjà retrouvé de l'embauche. En effet, l'AS Roma, qui a déjà annoncé que Fonseca ne restera pas à la fin de la saison, a confirmé que le Portugais reprendrait le rôle d'entraîneur dans le club de la Louve dès la saison prochaine. Une nouvelle assez étonnante !

José Mourinho avait déjà entraîné en Serie A. Et ce avec beaucoup de succès. Il avait notamment remporté un incroyable triplé Scudetto-Coppa-Ligue des champions avec des éléments comme Eto'o, Sneijder ou encore Diego Milito. 

Après cet énorme succès, il avait rapidement pris sa voiture pour se diriger vers le Real Madrid. Parti comme un voleur de Milan, son objectif est clair: le Portugais devait ramener une nouvelle C1 à Madrid. Problème: il n'en remportera plus aucune jusqu'à présent. Que ce soit à Madrid ou ailleurs. S'il a bien gagné une Premier League avec Chelsea ou l'Europa League avec Manchester en 2017, le coach de 58 ans a perdu de sa superbe. Et s'est fait virer lors de chacune de ses quatre dernières expériences (Real Madrid, Chelsea, Manchester United, Tottenham).


Pour rappel, la Roma est toujours en course en Europa League. Mais est très mal embarquée pour la qualification après sa raclée subie à Old Trafford jeudi dernier (6-2). 

Plus d'infos à suivre...