Le Français a été autorisé par le Standard à négocier avec le club de Championship!

Incroyable rebondissement ce mercredi soir. Sur son site internet, le Standard annoncé le probable départ de son meilleur buteur: Anthony Knockaert! Dans la foulée du transfert d'Edmilson Junior. Le Standard verrait sa révélation de la première partie de saison filer à l'anglaise ! Car le club avec qui Knockaert va négocier n'est autre que Brighton & Hove Albion, pensionnaire de Championship, D2 anglaise! "

Brighton & Hove Albion, club anglais de Championship (2èmedivision anglaise), a montré ces dernières heures un intérêt très concret envers Anthony KNOCKAERT.

Le joueur français connaît bien cette compétition où il a évolué entre 2012 et 2014 avec Leicester City et n’est pas insensible à cette proposition.

Vu la position du joueur, le Standard de Liège et le club anglais ont pris contact et ont trouvé un accord.

Avec l’autorisation de notre club, Anthony va donc se rendre en Angleterre dans les prochaines heures afin de négocier avec Brighton & Hove Albion", précise le club sur son site.

Anthony Knockaert, cinq buts et cinq assists en Pro League, va donc quitter le stage hivernal en Espagne pour se rendre en Angleterre. Selon nos confrères du Soir, le club de Championship avait formulé une offre de 2,25M€ refusée par le Standard. Il semblerait donc que l'offre ait été revue à la hausse!