L'Inter Milan a nettement battu Brescia 6-0 mercredi lors de la 29e journée de Serie A. Romelu Lukaku a débuté sur le banc intériste, remplaçant Martinez à la 67e minute.

L'inter menait déjà 4-0 quand Lukaku est monté au jeu, grâce aux buts de Young (5e), Alexis Sanchez (20e), 

D'ambrosio (45e) et Gagliardini (52e). 

Eriksen (83e) et Candreva (88e) ont salé la note en fin de match. 

L'Inter Milan est 3e avec 64 points, à 4 unités de la 2e place de la Lazio Rome et à 8 points du leader, la Juventus. Cagliari et Radja Nainggolan aligné tout le match, ont pris un point à Bologne (1-1). Le club sarde pointe au 10e rang avec 39 unités, juste devant son adversaire du jour (38 pts).

Nos abonnés Sport Premium peuvent suivre les affiches de ce mercredi en direct vidéo sur le site de notre partenaire Eleven Sports.

Pour rappel, sur Les Sports Plus, nous proposons deux formules d'abonnement: Sport Expert et Sport Premium. Dans les deux cas, le premier mois est gratuit, sans engagement. Pour découvrir nos offres d'abonnement, rendez-vous ici.

La deuxième formule vous donne un accès complet au site d'Eleven Sports et donc à leurs trois chaînes télé. Ce mercredi, vous pouvez suivre deux rencontres en direct vidéo ! Voici le programme:

- Sur Eleven Sports 1 ( en cliquant ici): et SPAL-Milan AC à 21h45