L'attaquant, en difficulté au FC Porto, devrait s'engager avec Huddersfield en Premier League.

Nos confrères du journal flamand Het Laatste Nieuws annoncent que le Diable rouge de 28 ans va aller gonfler les rangs belges du prestigieux championnat anglais en rejoignant Huddersfield. Après avoir passé, avec succès, les tests médicaux d'usage ce jeudi, l'ancien attaquant de La Gantoise va parapher un contrat jusqu'en 2019, plus une saison supplémentaire en option, avec le club qui a accédé à la PL aux tirs au but lors des barrages contre Reading. Il reste quelques détails à peaufiner avant l'officialisation de cette deuxième recrue des Terriers, après Elias Kachunga.

A Huddersfield, le joueur originaire de Tournai, aura pour mission d'alimenter le marquoir d'une équipe qui n'en avait marqué que 56 en 46 rencontres. 

Cette saison, celui qui ne compte qu'une sélection avec les Diables rouges, n'a joué que lors de sept rencontres du championnat portugais, inscrivant un seul but. Il va sans dire qu'Huddersfield est loin d'avoir payé la clause libératoire, fixée à quarante millions d'euros, par le FC Porto.