Dans une première période équilibrée, Wolverhampton ouvrait le score à quelques secondes du repos sur un penalty transformé par Raul Jimenez (45e+2). Les Wolves poursuivaient sur leur lancée après la pause et il ne fallait que 47 secondes en seconde période à Leander Dendoncker pour doubler la mise. Le Diable Rouge inscrivait par la même occasion son quatrième but de la saison. Diogo Jota donnait ensuite au score son allure définitive (74e).

Au classement, Wolverhampton (55 points) conserve sa sixième place et reste dans la course pour une qualification pour la Ligue des Champions. Les Wolves comptent quatre points de retard sur Leicester, quatrième, qui se rend à Bournemouth ce dimanche soir (20h). Everton (45 points) stagne à la onzième place.


Alderweireld buteur à son tour

Grâce à ce but, Tottenham a gagné le 200e derby de Londres, ce dimanche, en battant Arsenal 2-1.

Plus tôt dans la rencontre, Lacazette avait ouvert le score avant que Son Heung-Min ne réduise le score 3 minutes plus tard.

Toby Alderweireld a joué l'entièreté de la rencontre tandis que Jan Vertonghen est resté sur le banc.

Tottenham (52 points) dépasse Arsenal (50), s'installe à la huitième place et conserve un espoir de qualification européenne en vue de la saison prochaine.