Adnan Januzaj a signé un nouveau contrat de cinq ans, qui le lie à Manchester United jusqu'en juin 2018, annonce samedi le club champion d'Angleterre sur son site internet.

L'ailier belgo-albanais de 18 ans était passé d'Anderlecht à Manchester United en 2011 et a débuté cette saison en équipe première. Il a joué son premier match en équipe A lors du Community Shield à Wembley et s'est offert pour sa première titularisation en Premier League un doublé qui a offert aux Red Devils la victoire face à Sunderland (2-1) il y a deux semaines. 

"C'est un grand plaisir de pouvoir signer à Manchester United. Depuis mon arrivée ici, j'ai toujours senti que c'était le bon club pour moi. Cette saison a été super pour moi, c'est comme un rêve. Je veux travailler dur pour devenir un joueur de Manchester United", a déclaré Adnan Januzaj sur le site de son club. 

David Moyes, l'entraîneur de Manchester United, se réjouit de cette signature. "Adnan est un très grand talent. Il n'a cessé de m'impressionner depuis mon arrivée en juillet", a dit Moyes. Adnan Januzaj n'a pour l'instant pas décidé les couleurs de quelle équipe nationale il défendra. Il a jusqu'à présent décliné ses sélections en équipe nationale de Belgique et d'Albanie. Selon la prese britannique, l'Angleterre souhaiterait le voir porter le maillot des Three Lions, tandis qu'Abedin Januzaj, le père du joueur, a indiqué qu'il aimerait voir son fils jouer pour le Kosovo, dont l'équipe nationale n'est cependant pas reconnue par la FIFA.