Dortmund a ramené 1 point de son déplacement à Fribourg (2-2) samedi lors de la 7e journée de Bundesliga. Les Diables Rouges du Borussia ont été les artisans du premier but de la rencontre: Axel Witsel a ouvert le score sur un assist de Thorgan Hazard à la 20e minute.

Waldschmidt a égalisé à la 55e, Hakima a redonné l'avantage à Dortmund à la 67e mais les jaune et noir se sont fait rejoindre en fin de rencontre par un but contre son camp d'Akanji (90e).

Dortmund est 7e avec 12 points, à deux unités du quaturo de tête formé par le Bayern Munich, battu 1-2 par Hoffenheim, Leipzig, Fribourg et Leverkusen.


En Angleterre, Liverpool s'est imposé 2-1 face à Leicester lors de la 7e journée de Premier League. Youri Tielemans a joué tout le match pour les Foxes, tandis que Dennis Praet a été remplacé après 73 minutes. Chez les Reds, Divock Origi est monté au jeu à la 78e.

Bjorn Engels était dans le onze de départ d'Aston Villa qui est allé gagner 1-5 à Norwich City. L'ancien Brugeois a cédé sa place à la 75e.

Watford et Christian Kabasele, titulaire, ont fait 0-0 contre Sheffield United.

Liverpool est leader avec 24 points devant Manchester City (16) et Leicester (14). Aston Villa est 14e (8 pts) et Watford 20e et lanterne rouge (3 pts).