Football

Kylian Hazard a ouvert le score après dix minutes de jeu à peine. Gerkens égalisait dans la foulée, mais Bruno transformait un penalty décisif en deuxième période.

Il ne fallait pas attendre la 10e minute de jeu pour voir le Cercle enfoncer un peu plus les Mauves. Kylian Hazard se présentait seul face à Didillon et le trompait en deux temps et s'offrir le deuxième but de sa saison. A la 22e minute, Sven Kums bottait un corner au deuxième poteau où Gerkens, complètement esseulé, armait une volée imparable pour remettre les deux équipes à égalité. Les deux équipes rentraient aux vestiaires sur un score de parité assez logique, puisque les débats étaient équilibrés.

A la 57e, le VAR accordait un penalty au Cercle Bruges pour une faute de Najar sur Hazard. Bruno le transformait joliment. On s'attendait alors à un gros pressing de la part d'Anderlecht mais les Mauves n'étaient même pas capables de dominer une fin de match en supériorité numérique, après l'exclusion d'Omolo.

Les compos:

- Cercle Bruges : Nardi, Omolo, Koné, Ueda, Atienne, Lusamba, Mercier, Vittinho, Hazard, Cardona, Bruno.

- Anderlecht : Didillon, Najar, Bornauw, Lawrence, Saelemaekers, Kums, Sambi Lokonga, Morioka, Amuzu, Gerkens et Dimata.


Revivez le match: