Football

Mathias Pogba s'est confié sur l'état du vestiaire mancunien après l'éviction de José Mourinho il y a quelques semaines.

Paul Pogba revit depuis le licenciement de José Mourinho. Le Français, en quatre matchs de Premier League, a inscrit quatre buts et délivré trois passes décisives. Véritablement métamorphosé sous les ordres de Solskjaer, il est le moteur du renouveau de Manchester United. Son frère, Mathias, est revenu auprès de nos confrères de RMC sur les entrailles du vestiaire mancunien et, notamment, sur l'ancien coach de Man U, Mourinho.

"Le problème, c'était Mourinho, point à la ligne", a analysé le frère aîné du champion du monde. "Dans le vestiaire, en dehors du vestiaire... tout! Je connais mon frère. Tu lui dis 'vas-y petit, joue', le reste, il va le faire. De ce qu'on voit de Mourinho, il veut toujours être le maestro, le centre d'attention. Paulo, il ne calcule même pas cet aspect-là. Tu le respectes, il va te respecter, tu lui fais confiance, il va te faire des gros matchs"