Hier, Tottenham battait le rival Arsenal sur son terrain grâce à un but de Toby Alderweireld. Serge Aurier était titulaire sur le côté droit de la défense. Aujourd'hui pour l'Ivoirien, le football doit tristement passer au second plan. Selon des sources policières interrogées par Europe 1, le frère du joueur a été tué par balles. Le Point annonce également la mauvaise nouvelle en précisant qu'il a été touché à l'abdomen sur le boulevard de Thibaud de Toulouse. Le frère de 26 ans a succombé à ses blessures à l’hôpital.

Le Point précise que le suspect est toujours en fuite et que la police judiciaire de Toulouse est saisie de l'enquête. Ce sont des riverains qui ont appelé la police. Christopher Aurier a déjà joué en Belgique dans le club de Rebecq. Selon des sources policières, il serait "défavorablement connu de la police." Il avait été formé au RC Lens comme son frère Serge, mais n'a pas réussi à percer au plus haut niveau.

Tottenham a également confirmé la nouvelle. "C'est avec une immense tristesse que nous confirmons le décès du frère de Serge Aurier tôt ce lundi matin. Le club présente ses plus sincères condoléances à Serge et à sa famille. Nos pensées sont avec eux", a écrit le club de Jan Vertonghen et Toby Alderweireld sur Twitter.