La méthode Eden Hazard va être appliquée à Kylian Mbappé par le Real Madrid.

Le Real Madrid est très actif sur le marché des transferts. Après Luka Jovic arraché à l'Eintracht Frankfurt pour 60 millions d'euros, le club madrilène s'est attaché les services d'Eden Hazard pour 100 millions d'euros. 

La piste Mbappé a longtemps fait parler d'elle avant d'être refroidie et même gelée par Zinedine Zidane himself qui déclarait après un match de charité à Bordeaux: "Si je trouve Mbappé bien à Paris ? Il est très bien là où il est".

Mais depuis peu, le nom de Kylian Mbappé se lie à nouveau à celui du Real Madrid. Il ne serait plus question d'enfiler un maillot blanc immaculé dès cet été mais bien à l'aube de la saison 2021-2022. Avec cette vision à long terme, Florentino Pérez veut réaliser le même coup que celui réussi avec Eden Hazard. 

L'idée est de faire comprendre au joueur français de ne pas renouveler son contrat qui le lie au Paris Saint-Germain jusqu'en 2023, comme l'explique le quotidien AS. 

Le Real aurait alors les cartes en main pou tenter de faire céder le PSG qui se verrait coincer entre un joueur possédant une énorme valeur marchande et un contrat arrivant à terme rapidement. Cette solution permettrait au Real d'acquérir Mbappé à un bon prix sans que le PSG ne doive le brader.