Le liquidateur du club de football du SK Lommel a envoyé un fax, ce mercredi, à l'Union Belge de football indiquant que le club disputerait bien la rencontre de championnat de ce samedi à Lokeren de même que la demi-finale retour de Coupe de Belgique à La Louvière le mercredi 16 avril. Il est certain que le verdict du match au Daknam sera un score de forfait (5-0) en faveur des Waaslandiens puisqu'il s'agit d'une rencontre de la 20e journée qui aurait normalement dû se dérouler le 1er février et qui fut postposée car les terrains étaient inpraticables.

Lommel alignera à Lokeren une majorité d'espoirs et de juniors qui n'étaient pas qualifiés en février (ils ont obtenu la licence de joueur auprès de l'Union Belge à la mi-mars seulement) et perdra donc la rencontre sur un score de forfait. Le liquidateur et l'ancien président Van den Boer ont pris cette décision parce qu'ils sont certains de pouvoir disposer des sommes nécessaires à ces deux déplacements. La provenance de ces sommes n'a pas été précisée. En jouant, Lommel évite la radiation qui devrait être déclarée après trois forfaits consécutifs.

Lorsque Lommel, déjà mis en liquidation, est allé jouer au Standard, il en coûta au club environ 850 euros en frais d'assurances des joueurs, du car et des supporters éventuels.