Le Standard partage face à Genk

Le Standard partage face à Genk
© BELGA

Football

L.L.

Publié le

Les deux équipes seront certainement satisfaites avec ce partage à l'issue du choc entre Genk et le Standard. Si les Liégeois se sont créés les meilleures opportunités, Genk a manqué un penalty et une toute grosse occasion de prendre les trois points.

La composition de Bölöni réservait quelques suprises puisque Nicaise était aligné dans l'entrejeu liégeois et que Mbokani prenait place sur le banc. Les Standardmen manquaient leur début de match et après 33 minutes de jeu, Dalmat, Marcos et Defour avaient déjà été avertis.

Genk s'offrait même une opportunité unique de prendre l'avantage quand Mikulic commettait la faute sur Ogunjimi dans le grand rectangle. Mais Espinoza anticipait et arrêtait le penalty de Barda.

En 2e mi-temps, le Standard s'est repris et a mis la pression sur la défense de Genk. Les Liégeois se sont créés plusieurs occasions mais sans succès.

Les Limbougeois auraient pu, eux aussi, prendre les 3 points s'ils n'avaient gaspillé une toute grosse occasion à un quart d'heure du terme.

A lire également

Facebook

Cover-PM

cover-ci

Immobilier pour vous