Leekens dévoile ses cartes avant Russie-Belgique

Football

Belga

Publié le - Mis à jour le

Leekens dévoile ses cartes avant Russie-Belgique
© Belga Epa

Les Diables Rouges se sont entraînés une seconde fois mardi au stade Fallon de Woluwé dans le cadre de la préparation du match amical Russie-Belgique de mercredi à Voronezh. Les internationaux belges ont disputé un match à onze contre onze, au cours duquel le sélectionneur fédéral a dévoilé certaines cartes.

Dans l'équipe des titulaires potentiels, on trouvait Jean-François Gillet au but, Daniel Van Buyten et Vincent Kompany en défense centrale et sur les flancs, Laurent Ciman à droite et Jan Vertonghen à gauche.

Dans l'entrejeu, on notait la présence de Timmy Simons, Marouane Fellaini et Steven Defour, Jonathan Legear et Moussa Dembele, totalement rétabli de sa blessure au genou, étant alignés sur les ailes, tandis que Romelu Lukaku a joué en attaque.

Legear a quitté le terrain avant la fin de l'entraînement, mais sa blessure à la cheville ne devrait pas l'empêcher de jouer mercredi.

La délégation belge s'envolera mardi après-midi (14h30) pour Voronezh, où la Russie de Dick Advocaat recevra la Belgique mercredi (17h00 heure belge).

A lire également

Facebook

Cover-PM

cover-ci

Immobilier pour vous