Allemagne: Peter Van der Heyden (Wolfsburg) et Hervé Nzelo Lembi (Kaiserslautern), qui a reçu un carton jaune, ont joué tout le match opposant leur club. Daniel Van Buyten a joué tout le match de Hambourg face au Werder, pour le compte duquel Jelle van Damme est monté dans les arrêts de jeu. Peter van Houdt, titulaire dans les rangs de Duisbourg, a été remplacé à la 78 éme . Mönchengladbach s'est imposé 0-2 à Francfort. Filip Daems et Wesley Sonck étaient titulaires. Le premier a joué tout le match, le second, qui a écopé d'une carte jaune, a été remplacé à la 88 éme . Ils devront se passer l'an prochain de leur coach Horst Köppel. «Mönchengladbach ne sera pas dirigé par Horst Köppel lors de la saison 2006-07: nous avons pris cette décision après analyse des résultats de la saison qui vient de se terminer», a indiqué le club sans donner le nom du successeur.

France: Auxerre a facilement battu Strasbourg 4-0. Luigi Pieroni a joué tout le match et a inscrit deux buts, et un autre qui fut annulé. Kevin Mirallas est monté à la 55 éme dans les rangs de Lille.

Italie: lors de la 38 éme et dernière journée du championnat, Trévise, condamné à la division 2 depuis plusieurs semaines, a terminé sa saison par une victoire 2-1 face à Udinese. Titulaire, Walter Baseggio a joué tout le match.

© Les Sports 2006