Les Buffalos doutent toujours

Football

Grégory Delreux

Publié le - Mis à jour le

Dès le coup d'envoi, les Gantois mettaient tout en œuvre pour surprendre les Hurlus. Ils étaient à deux doigts d'y parvenir sur un coup franc botté par Azofeifa, mais le ballon frôlait la transversale de Berthelin.

Les Mouscronnois subissaient et ne parvenaient pas à poser leur jeu face à des Buffalos déterminés.

Après ce début de rencontre difficile, les Hurlus sortaient enfin la tête de l'eau et faisaient naître le doute dans les esprits gantois.

En fin de première période, les Buffalos reprenaient les choses en mains mais manquaient cruellement de réalisme. Juste avant la pause, les Mouscronnois jetaient un froid dans le public Gantois. Ouali adressait un centre pour Jaycee qui ne parvenait pas à reprendre le cuir, mais Lestienne, en embuscade, le propulsait au fond des filets.

Dès la reprise, les Buffalos remettaient les pendules à l'heure sur un coup franc magistralement donné par Azofeifa.

Après ce but égalisateur, les Buffalos tentaient d'enfoncer le clou et les Mouscronnois rencontraient toutes les peines du monde à sortir de leur moitié de terrain. Le dernier quart d'heure était à l'avantage des Hurlus qui profitaient des nombreuses erreurs gantoises pour porter le danger devant les buts de Jorgacevic. Mais une fois de plus, la finition n'était pas au programme des hommes de Djukic.

© La Libre Belgique 2009

A lire également

Facebook

Cover-PM

cover-ci

Immobilier pour vous