Mercredi matin, les Diables Rouges ont effectué un ultime entraînement avant de s'envoler en début d'après-midi à destination de Bakou. La Belgique rencontre l'Azerbaïdjan vendredi à 18h00 belge (21h00 locale) en match de qualification du groupe A de l'Euro-2012 de football. Les joueurs de Georges Leekens ont suivi sous le soleil une séance de travail d'environ une heure et demie sur le terrain du club de 3e division de Woluwé-Zaventem. Ils ont terminé par une petite rencontre.

Au vu des équipes alignées, Leekens devrait aligner vendredi l'équipe suivante: Mignolet - Alderweireld, Kompany, Vertonghen, Lombaerts; Simons, Fellaini, Witsel; Hazard, Lukaku et Mertens. Le coach fédéral n'a pas voulu confirmer la composition de son équipe lors du point-presse qui a suivi.

"C'était un bon entraînement. J'ai pu essayer plusieurs choses. Maintenant il faut voir comment les joueurs vont supporter le long voyage et digérer les difficiles conditions sur place. Cela déterminera qui jouera vendredi. Comme vous le savez, je ne regarde pas les noms mais qui est le plus complémentaire, qui a le plus de rythme et qui donne un plus à l'équipe. Il ne s'agit pas de Mertens, Hazard ou Lukaku."