Ce soir, Lucien D'Onofrio assistait à une projection privée du film de Riton Liebman, Je suis supporter du Standard, au cinéma le Palace dans le centre de Liège. Mis au courant de la présence de l'ancien président du Standard, des supporters avaient décidé de se donner rendez-vous devant le cinéma pour réclamer le retour de l'ancien homme fort de Sclessin. Des informations rapportées par nos confrères de la Dernière Heure.

Sur le coup de 19h50, Lucien D'Onofrio a donc été accueilli par la cinquantaine de supporters qui avaient fait le déplacement. Certains d'entre eux se sont entretenus avec l'ancien patron du Matricule 16. "On lui a demandé de revenir car le club part à la dérive sous la présidence de Roland Duchâtelet. On était présent pour lui montrer qu'on ne l'a pas oublié. On sait tout ce qu'il a fait pour notre club. Lorsqu'il est parti, nous étions au top et aujourd'hui, ce temps-là semble si lointain", nous précise un fan. Lucien D'Onofrio, un peu surpris par la présence des fans rouches, a pris le temps de dialoguer avec eux. "On lui a dit de revenir.

Ce à quoi il a répondu: "si Roland Duchâtelet part, on verra..." Il nous a également confié que la situation actuelle du club était loin de lui faire plaisir", ajoute le supporter. L'entrée de Lucien D'Onofrio dans le cinéma était accompagnée par des chants "Lucien au Standard...".