Juste avant le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l'entraîneur de Chelsea Jose Mourinho avait taclé quelque peu le Paris-Saint-Germain en expliquant qu'un match contre le club de la ville lumière "serait une bonne chose". 

Une déclaration que le club français utilise aujourd'hui pour répondre au coach portugais alors que les deux équipes s'affrontent la semaine prochaine au Parc des Princes lors du match aller.

Dans un message sur Twitter, en effet, le Paris-Saint-Germain a posté une photo avec cette déclaration: "Dire que c'est facile de se déplacer à Paris, c'est mal connaître la ville". Un tweet depuis supprimé...

© Print screen Twitter


À cinq jours du match, on imagine que les "community managers" des deux clubs vont gentiment se chauffer comme ce fut le cas l'an passé.

Les Parisiens avaient notamment publié une photo de l'acteur Russell Crowe avec le maillot du PSG à quelques jours du match.



De même, deux heures avant la rencontre, cette photo avait bien chauffé les supporters des deux clubs.



Mais sur le terrain, c'était Chelsea qui l'avait emporté après avoir battu le club français 2-0 au retour. De quoi enfoncer le clou après la qualification...



Quid de cette année ?