Nous vous rapportions dimanche que José Mourinho, l’entraîneur portugais de Chelsea, n'était pas content après le match nul de son équipe face à Swansea (2-2).

Il en voulait notamment à Eva Carneiro, la médecin du club londonien, qui avait décidé de soigner Eden Hazard en plein match dans le temps additionnel laissant son équipe à 9 après l'expulsion de Thibault Courtois.

"Quand vous êtes un docteur, vous devez comprendre le jeu, avait-t-il expliqué en conférence de presse. "J’étais sûr qu’Eden n’avait rien de sérieux. Il a reçu un coup et était très fatigué. Mon département médical m’a laissé avec huit joueurs de champ sur une contre-attaque et nous étions inquiets parce qu’il ne nous en restait pas assez".

Soutenue sur les réseaux sociaux

Eva Carneiro a depuis reçu pas mal de soutien de la part des internautes, notamment sur sa page facebook. Elle a d'ailleurs elle-même exprimé des remerciements via les réseaux sociaux: "Je remercie le public pour tout ce soutien que j'apprécie".


Mais José Mourinho, lui, n'est pas du genre à vivre de remords. Il a ainsi décidé de l'écarter du banc des Blues. Selon The Telegraph, Eva Carneiro restera toutefois membre du staff, mais uniquement dans le cadre des entraînements...