Dans un communiqué publié sur le site rouche, l'attaquant annonce qu'il refusera les offres qui pourraient encore se présenter à lui d'ici la fin du mercato.

Meme Tchite vient de faire publier un communiqué sur le site du Standard, "son club", dans lequel il annonce qu'il ne quittera pas le Standard durant ce mercato.

Le Communiqué de Meme TCHITE:

"Après tout ce qui a pu être dit ou écrit sur lui ces dernières semaines, Meme TCHITE a voulu s’exprimer en exclusivité sur le site officiel de son club et livrer ainsi son état d’esprit actuel. Le joueur réitère sa volonté de vouloir continuer avec le Standard de Liège au moins jusqu’au terme de la présente saison. Un terrain d’entente concernant un futur transfert a été trouvé entre lui et la Direction du Standard de Liège et Meme est heureux de cet accord. Il désire rester Rouche et donner le maximum pour le club de son coeur et ses fervents supporters. Meme a toujours respecté le club, le staff, ses coéquipiers et les fans du Standard de Liège et compte bien se donner à fond dans les mois à venir pour aider le club à atteindre ses objectifs. Notre joueur et son conseiller, Alfred RAOUL, précisent encore qu’ils n’analyseront plus aucune offre d’ici la fin janvier. L’attaquant reprendra avec le groupe dès lundi."