José Mourinho a recadré son joueur, Eden Hazard, après les commentaires du Diable Rouge à l'issue de l'élimination des Blues en demi-finales de la Ligue des Champions mercredi.

"Cette phrase a été sortie de son contexte par les médias," a d'abord reconnu l'entraîneur portugais de Chelsea vendredi en conférence de presse. "Mais cela ne m'étonne pas de la part d'Eden qui n'est pas un joueur qui se sacrifie à 100% pour les siens, une chose que je n'apprécie pas", a ajouté José Mourinho. "Il doit s'améliorer défensivement. Willian et Schürrle couvrent leur latéral quand il monte. Eden n'est pas du genre à regarder si le latéral gauche a besoin de lui et à laisser sa vie pour lui".

"Je pense que Chelsea n'est pas fait pour jouer au foot. Chelsea est fait pour jouer en contre, un peu comme le Real l'a fait contre le Bayern," avait déclaré Eden Hazard au micro de BeIn Sport à l'issue de l'élimination de Chelsea en demi-finales de la Ligue des Champions mercredi (1-3, face à l'Atletico Madrid), remettant ainsi en question la tactique de son entraîneur.

"C'est le genre de commentaires qui vient de joueurs comme lui", a encore ajouté José Mourinho, "de joueurs qui ne peuvent résoudre un problème comme celui que nous avons connu sur le premier but. Si vous regardez le premier but de l'Atletico, vous allez vraiment comprendre d'où vient l'erreur et pourquoi nous avons encaissé ce goal."