Dans un entretien accordé à nos confrères du journal Le Parisien, Leonardo est revenu sur la situation entre Neymar et le Paris Saint-Germain. 

Le directeur sportif du PSG a effectué son tout premie r entretien pour le quotidien Le Parisien depuis son retour au Parc des Princes. Le directeur sportif a longuement été interrogé sur le cas Neymar, qui était absent à l'entraînement ce lundi au Camp des Loges. Pour cette absence, Léonardo assure que le joueur brésilien recevra une sanction. "On va étudier les mesures à prendre, comme on l'aurait fait pour tous les salariés et on va le faire" assure Léonardo. 

A la question de savoir si Neymar a exprimé ses envies de départ, le directeur sportif du PSG répond également avec franchise. "C'est clair pour tout le monde. Mais dans le football, tu dis une chose aujourd'hui et demain une autre. C'est incroyable mais c'est comme ça."

Leonardo assure également avoir eu des contacts avec Barcelone au sujet de Neymar. "Oui il y a eu des contacts superficiels avec le Barça. Ils ont dit qu'ils voulaient l'acheter mais que nous n'étions pas vendeurs."