Pour la première fois de leur histoire, les Diables rouges se sont entraînés ce lundi à Tubize. Les joueurs de notre sélection ont presté devant 500 à 800 personnes d'après nos informations.

Mousa Dembélé et Radja Nainggolan sont incertains pour les deux prochains matches des Diables Rouges, vendredi face à la Bosnie à Bruxelles et lundi en déplacement à Gibraltar, deux matches comptant pour les qualifications pour la Coupe du monde 2018. Une décision définitive les concernant sera prise mercredi.

Trois espoirs se sont entraînés lundi avec l'équipe A à Tubize. Il s'agit de Senna Miangue (Inter Milan), Michael Heylen (Westerlo) et Youri Tielemans (Anderlecht). Celui-ci restera avec le groupe jusque mercredi, et pourrait être ajouté à la sélection en cas de forfait.

Les Diables Rouges recevront la Bosnie vendredi au Stade Roi Baudouin à Bruxelles et affronteront Gibraltar trois jours plus tard en déplacement, à Faro au Portugal. Il s'agira des 2e et 3e matches des Belges en qualifications pour le Mondial 2018. La Belgique avait gagné son premier match 0-3 à Chypre le mois dernier.