Roberto Martinez était satisfait du retour du Danemark : "Nous sommes rentrés ce dimanche. Nous n'avons aucune blessure suite à la rencontre de samedi."

Le coach national devra se passer de Romelu Lukaku et Yannick Carrasco, ce dernier est rentré en Chine : "Ils ne pouvaient jouer qu'une rencontre sur les deux. Ils ne seront donc pas alignés face à l'Islande."

Ce qui a permis à Michy Batshuayi de rejoindre le groupe des Diables : "Michy ne pouvait pas nous rejoindre au début du rassemblement comme Kevin De Bruyne pour d'autres raisons. On ne pouvait utiliser Lukaku que pour un match. C'est une bonne opportunité pour Michy Batshuayi. Lui et Kevin seront tous les deux impliqués dans la rencontre face à l'Islande au contraire de Romelu Lukaku. Hazard s'est entraîné individuellement ce mardi mais on ne veut pas prendre de risques, donc on verra après la session de ce mardi."

Roberto Martinez a également eu un mot pour l'adversaire des Diables : "L'Islande est bien organisée. On devra bien défendre comme face au Danemark. Ils s'améliorent. beaucoup de leurs joueurs sont absents."

Revivez la conférence de presse en direct