Romelu Lukaku continue à croire à une grande carrière à Chelsea. L'ancien attaquant anderlechtois n'a que peu joué l'an dernier dans l'ombre de Didier Drgba et Fernando Torres. Lundi sur le site officiel de nouveau club d'Eden Hazard, le Diable Rouge de 19 ans a exprimé son ambition avant la nouvelle campagne qui s'annonce.

"La saison dernière j'ai manqué la préparation parce que mon transfert n'a été réglé qu'une semaine avant le début de la saison. Cette année, je pars en stage aux Etats-Unis. Ce sera une expérience formidable et ce sera un avantage d'être présent dès le début. Espérons que cela m'aidera à connaître une meilleure saison. La saison écoulée a été vraiment difficile, mais il faut retenir les éléments positifs en tant que jeune joueur et je veux regarder devant moi vers la nouvelle saison qui pourrait être ma melleure en tant que professionnel." Trois autres Belges figurent dans l'effectif de Chelsea: Eden Hazard, Kevin De Bruyne et Thibaut Courtois, mais ce dernier pourrait être de nouveau prêté à l'Atletico Madrid.

"Le travail sera conséquent mais c'est normal parce qu'à Chelsea nous jouons trois matches par semaine et nous avons une Coupe européenne à défendre." "Nous voulons êtres les meilleurs et j'ai confiance nous pouvons l'être, il nous faut pour cela travailler dur depuis le premier instant de l'avant-saison et à tout moment lors de la tournée en Amérique", a conclu Lukaku.