Christophe Henrotay, l'agent de Romelu Lukaku, a démenti le transfert du Diable Rouge au Werder Brême, annoncé samedi par la presse allemande dans le cadre du transfert de l'international allemand Marko Martin de Brême à Chelsea. Marko Marin, 23 ans, a été transféré du Werder Brême à Chelsea.

L'agence de presse DPA annonçait samedi que Romelu Lukaku serait prêté un an par Chelsea au Werder Brême. Aucun des deux clubs n'a confirmé cette dernière information, démentie par Christophe Henrotay, l'agent du joueur belge.

"C'est n'importe quoi. Il n'en est absolument pas question", a déclaré Christophe Henrotay sur le site internet de la RTBF. "Rien ne sera décidé avant juin concernant l'avenir de Romelu. Chelsea s'est engagé à trouver une solution en vue de la saison prochaine. Il restera à Chelsea ou sera prêté. Quoi qu'il arrive, il jouera".

Romelu Lukaku, qui aura 19 ans le 13 mai, est arrivé cette saison à Chelsea en provenance d'Anderlecht et n'a que très peu joué. Il ne figurait pas dans la sélection de Chelsea engagée en Ligue des champions.