"Je suis désolé pour Kevin", a écrit sur Twitter Rüdiger, le défenseur de Chelsea auteur de la faute sur le Diable Rouge.

" Ce n'était évidemment pas intentionnel. J'ai déjà parlé avec lui et je lui souhaite un prompt rétablissement, j'espère le voir très vite sur les terrains.", a ajouté Rudiger.

Le maestro de Manchester City et des Diables Rouges souffre de fractures du nez et de l'orbite, on ignore encore la durée exacte de son indisponibilité.

C'est un Roberto Martinez très en colère qui a donné son avis sur cette phase au Daily Mirror: " Pour moi, Rüdiger s’en sort très, très bien. Quand on revoit les images, il n’y a pas de choc tête contre tête. Il laisse trainer son épaule contre Kevin. Ça laisse un goût amer, parce que Rudiger se tient la tête, on a le sentiment qu’il veut cacher quelque chose. Pour moi, c’était clairement un geste excessif et imprudent. Ça méritait sans aucun doute un carton rouge. Kevin n’est pas un joueur qui tombe sans raison particulière. On voit qu’il souffre et que son œil est très gonflé."