Selon DH.be, les équipes de jeunes provinciales et régionales du club de football de Lommel United ne seront finalement pas sanctionnés par un forfait 5-0 pour avoir annulé leurs rencontres du dernier week-end par respect pour les victimes de la catastrophe de Sierre, en Suisse.

La décision d'annuler les rencontres avait été prise par l'ensemble du comité du club. La rencontre de l'équipe première (face à Alost) avait pu être reportée, tout comme celles des équipes de jeunes nationales.

DH.be contacté ce mardi soir le président de l'Union belge François De Keersmaecker qui a décidé de suspendre la décision du comité provincial limbourgeois avec effets immédiats. On suppose que la décision du président de ce comité devrait lui valoir quelques soucis de la part des instances dirigeantes de notre football.

"Toutes nos équipes de nationaux ont obtenu de l'Union belge un report immédiat, mais nos 22 équipes provinciales et régionales sont sanctionnées par un score de forfait", avait indiqué le club d'OHL avant ce revirement.