Alors que son nom circulait une nouvelle fois au Standard, Silvio Proto, gardien de talent des Loups, ne devrait pas rejoindre Sclessin dans la mesure où l'offre des Liégeois serait largement insuffisante pour la direction louviéroise.

«Ce que je sais, explique-t-il, c'est que je pars dimanche à Portsmouth pour y rencontrer les dirigeants qui semblent très intéressés. En sachant que je suis ouvert à toute proposition et que ce voyage ne m'engage à rien.»

Yannick Vervalle est quant à lui pisté par l'Espanyol Barcelone. Le club entraîné par Luis Fernandez connaît les conditions du transfert et il enverra d'ailleurs une nouvelle fois une délégation pour voir à l'oeuvre le flanc gauche de la Raal ce soir. Les joueurs en fin de contrat seront reçus par le président la semaine prochaine.

© Les Sports 2004





   LIENS PUBLICITAIRES
   
   

"Ascenseurs - Nouvelles exigences de sécurité de l'A.R. du 09/03/2003"

Pour faire un peu de sport certaines personnes empruntent l’escalier plutôt que l’ascenseur. C’est bien ! Il n’empêche, nous passons chaque année, plusieurs heures dans les ascenseurs et trouvons normal que les 75.000 appareils du parc belge nous conduisent, en toute sécurité, aux étages voulus.


lalibre.be ne peut être tenue responsable du contenu de ces liens.