Le coronavirus rythme notre quotidien depuis plusieurs mois déjà. Pour limiter le risque de propagation du virus, les joueurs de tous les clubs de football sont régulièrement testés avant leurs rencontres. Et ce vendredi, le FC Nantes a annoncé que trois membres du club avaient été testés positifs au coronavirus.

"Les tests réalisés avant le match face à Anderlecht révèlent deux cas positifs au COVID-19 au sein du groupe professionnel, le joueur Marcus Coco et un membre du staff. Le club est donc dans l’obligation de se déplacer en Belgique avec un groupe réduit. Seules les personnes testées négatives seront du déplacement", a expliqué le club français dans un communiqué.

"Un personnel administratif proche de l'effectif professionnel étant aussi positif, un renforcement des mesures sanitaires va être appliquées au sein du club", a encore précisé le FC Nantes.

La rencontre amicale face à Anderlecht est donc maintenue. Les Mauves affrontent les Canaris sur le coup de 15h ce samedi. Le match sera à suivre sur notre site internet.