SAINT-TROND Les années se suivent et se ressemblent pour le Club Bruges. À peine sacrés champions, les joueurs de Trond Sollied se sont inclinés à Saint-Trond. Pour la quatrième saison consécutive! De quoi nourrir des regrets à Anderlecht même si, avec des si...

Ce match comptait pour du beurre mais cette défaite reste en travers de la gorge de l'entraîneur du Club Bruges, auteur d'un 2 sur 9. «Ce match était un test avant la finale de la Coupe: certains ont saisi leur chance et peuvent espérer être dans le noyau. D'autres se sont mis hors-jeu», fulminait Trond Sollied, qui se passait des services de Butina, Simons, Englebert, Lange, Cornélis, Ceh, Verheyen... L'équipe B n'a pas convaincu. Après le but de Rozhenal, Saint-Trond a pris le large, grâce à Hajnal (deux buts) et Ipoua. Le Club a couru derrière le score sans parvenir à égaliser malgré le but de Van Tornhout.

À Saint-Trond, Goossens, Rivic et Piana doivent partir. Diabaté et Diawara pourraient aussi recevoir leur bon de sortie. Pour l'instant, seul Nys (Ostende) arrive.

© Les Sports 2005