Rio Mavuba, l'ex-équipier d'Eden Hazard à Lille, a dévoilé une anecdote assez folle sur le Diable rouge sur le plateau de "Vestiaire", émission de la chaîne française SFR Sport.

Mavuba explique ainsi qu'en fin de saison 2011-2012, alors que Lille est assuré de terminer 3e du championnat, Eden Hazard et ses partenaires sont sortis la veille d'un match sans enjeu face à Nancy.

Sur le plateau, Mavuba raconte: "Moi je savais que je ne jouais pas, donc ça ne me dérangeait pas de sortir. C'était le dernier match d'Eden Hazard au LOSC, donc il avait voulu organiser un petit truc. Il n'y avait pas de mise au vert. On a donc décidé d'aller boire un petit coup. Mais le petit coup, il tarde, il tarde. On avait rendez-vous le lendemain matin dans un hôtel à 10h. À l'hôtel justement, Marko Basa ouvre une porte, tombe sur un joueur sorti la veille et dit : "Mais qu'est-ce que tu fous là comme ça toi ?" J'avais pas vu, mais il parlait à Eden, qui lui répond : "Ouais, j'ai pas eu le temps de rentrer chez moi". Eden était encore bourré. Le soir on joue contre Nancy. Même pas 30 minutes de jeu, Eden avait déjà marqué trois buts. Le gars n'avait même pas dormi, il avait bu toute la nuit et a claqué un triplé en 30 minutes. On s'est tous regardés, on s'est dit: "ah ouais, quand même" (rire)".

Les confidences en vidéo: