Charleroi continue son surplace après la rencontre face à Waasland-Beveren. Les Zèbres sont même passés tout près de ne ramener aucun point du Freethiel avant que Massimo Bruno n'égalise dans les arrêts de jeu.

Après une bonne entame et plusieurs occasions franches dont une frappe sur la barre de Benavente, les Carolos ont laissé rentrer Waasland dans le match. Petit à petit, les joueurs de Nicky Hayen se sont créés de multiples occasions avant la mi-temps.

En seconde période, avec la sortie de Morioka sur blessure, les Zèbres ont perdu la créativité nécessaire pour se créer des occasions. Seul Teodorczyck parvenait à frapper au but mais ses deux envois sont passés, soit à côté, soit ont été contrés par un défenseur beverenois. 

Et alors qu'on se dirigeait lentement mais surement vers un match nul, Vukotic a surpris les Carolos sur un coup de coin à la 87e minute de jeu. Ce but d'ouverture a eu le don de réveiller les Carolos qui ont tenté le tout pour le tout et ont égalisé dans la foulée grâce à une superbe frappe de Massimo Bruno dans la foulée du but d'ouverture.

Avec ce partage, les Carolos restent calés à la neuvième place, à quatre points du top 4. Waasland ne peut éviter la lanterne rouge suite à la victoire du Cercle Bruges face à Mouscron.

Revivez la rencontre en direct commenté :