Après une bonne entame et plusieurs occasions franches dont une frappe sur la barre de Benavente, les Carolos ont laissé rentrer Waasland dans le match. Petit à petit, les joueurs de Nicky Hayen se sont créés de multiples occasions avant la mi-temps.
En seconde période, avec la sortie de Morioka sur blessure, les Zèbres ont perdu la créativité nécessaire pour se créer des occasions. Seul Teodorczyck parvenait à frapper au but mais ses deux envois sont passés, soit à côté, soit ont été contrés par un défenseur beverenois.
Et alors qu'on se dirigeait lentement mais surement vers un match nul, Vukotic a surpris les Carolos sur un coup de coin à la 87e minute de jeu. Ce but d'ouverture a eu le don de réveiller les Carolos qui ont tenté le tout pour le tout et ont égalisé dans la foulée grâce à une superbe frappe de Massimo Bruno dans la foulée du but d'ouverture.
Avec ce partage, les Carolos restent calés à la neuvième place, à quatre points du top 4. Waasland ne peut éviter la lanterne rouge suite à la victoire du Cercle Bruges face à Mouscron.
Revivez la rencontre en direct commenté :