Exploit de Savannah De Bock à Paris

La jeune championne nivelloise de 16 ans a remporté le Ladies Amateur Championship à Paris. Elle est qualifiée pour le British Open féminin!

M.T.
Exploit de Savannah De Bock à Paris
©D.R.

Après avoir remporté le BIAC (Belgian International Amateur Championship) à Sept Fontaines la semaine dernière, Savannah De Bock a signé une nouvelle fantastique victoire en s’imposant, de superbe façon, lors du Ladies Amateur Championship qui s’est terminé, ce samedi, au Golf de Saint-Germain, à Paris.

Au sommet de son art, la jeune joueuse du Royal Waterloo s’est imposée au bout du suspense au terme d’un playoff qui l’a opposé à l’Anglaise Charlotte Heath. Les deux joueuses avaient terminé les quatre tours à 19 sous le par !

Grâce à ce succès, Savannah De Bock, 16 ans, confirme sa montée en puissance sur le circuit féminin amateur mondial. Avec, en toile de fond, un superbe cadeau : une wild card pour disputer du 4 au 7 août l’AIG Women’s Open - l’équivalent du British Open - sur le parcours écossais de Muirfield. Qu'on se le dise : Savannah est lmancée comme une balle sur les rails de la réussite!