Singapour : victoire de Ockie Strydom, Nicolas Colsaerts 65e

Le Sud-Africain a doublé tout le monde lotrs du dernier tour

Ockie Strydom of South Africa poses with the trophy after winning the DP World Tour Singapore Classic golf tournament in Singapore on February 12, 2023. (Photo by Roslan RAHMAN / AFP)
Le Sud-Africain Ockie Strydom. ©AFP or licensors

Nicolas Colsaerts a, ce dimanche, terminé en 65e position son Singapore Classic remporté par le Sud-Africain Ockie Strydom.

Le Bruxelois, 40 ans, a bouclé son 4e et dernier parcours en 70 coups, à deux sous le par, avec quatre birdies pour deux bogeys concédés. Avec son total de 287, il gagne 4 places et termine à 18 coups du vainqueur de ce tournoi du DP Wolrd Tour doté de 2 millions de dollars et disputé au Laguna National.

Ockie Strydom a terminé très fort par une dernière carte de 63 à neuf sous le par pour doubler tout le monde sur les 18 derniers trous. Le Sud-Africain, 38 ans, décroche sa deuxième victoire sur le circuit européen. Il devance le Finlandais Sami Välimäki d'un coup et de quatre le Sud-Coréen Jeunghun Wang et l'Espagnol Alejandro Del Rey, qui se partageaient la tête la veille, ainsi que l'Allemand Marcel Schneider.

A noter le trou-en-un (hole-in-one) de l'Islandais Gudmundur Kristjansson sur le trou numéro 11, un par 3 de 211 mètres.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...