Savannah De Bock et Manon De Roey dans le Top 10 à Naxhelet!

Les deux joueuses belges sont à 4 coups de la tête au Belgian Ladies Open. Céline Manche a aussi passé le cut.

Savannah De Bock pictured during the Belgian Ladies Open golf tournament in Wanze, Friday 26 May 2023. BELGA PHOTO BRUNO FAHY
Savannah De Bock.

C’est un dimanche passionnant qui s’annonce au Belgian Ladies Open qui se dispute, sous un grand soleil, sur le parcours de Naxhelet (par 72), à Wanze. À l’aube du dernier tour de ce tournoi du circuit européen professionnel (LET), une vingtaine de championnes se retrouvent, en effet, en l’espace de cinq coups et parmi elles deux joueuses belges : Manon De Roey et Savannah De Bock !

Pour l’heure, c’est l’Espagnole Maria Hernandez, 37 ans, qui occupe la tête avec un global de 8 sous le par (cartes de 69 et 67). Elle précède de deux coups l’Italienne Clara Manzalini et l’Indienne Diksha Dagar.

Manon De Roey a rentré, ce samedi, une carte de 71 pour un total de 4 sous le par. Et Savannah De Bock n’est pas en reste. La jeune championne nivelloise, 17 ans et toujours amateure, a signé un remarquable score de 69 et totalise également 4 coups sous le par. Les deux joueuses belges se partagent la dixième place et tenteront, ce dimanche, de se rapprocher de la tête.

Notons également la très belle performance de Céline Manche, également amateure, qui a passé le cut avec un global de -1 et qui occupe la 24e place.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...